~THE MAGICS DRAGONS~ : Alliance de l'univers 46 sur Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~THE MAGICS DRAGONS~ : Alliance de l'univers 46 sur Ogame


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  OgameOgame  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentation du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanaia24
Skulblaka Elda
Sanaia24


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : ben.......là !!!!
Dragon préféré : Dragon de force 3
Date d'inscription : 04/12/2006

présentation du forum Empty
MessageSujet: présentation du forum   présentation du forum Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 5:34

PETITE REGLE A SAVOIR POUR LA SECURITE

-vous êtes ici comme un invité

-mais attention si vous voulez vous incrire il faut avoir une connaissance dans l'alliance (amis, alliés)

-si nous ne vous connaissons pas vous ne serez pas accepté et vous recevrez ce type de message :
"bonjour je suis Sanaia24 l'un des fondateurs de l'alliance The Magics dragons et vous vous êtes inscrit sur notre forum cependant comme nous ne vous connaissons pas je suis obligée par mesure de sécurité de désactiver votre compte mais il ne sera pas effacé si vous me dites la raison de cette inscription je réactiverai ce compte (si la raison est convainquante)
Merci de votre compréhention

-pour ceux qui ne font pas parti de l'alliance ou de nos alliés qui veulent s'inscrire :
*il faut nous donner une raison valable en envoyant in game un message à soit Arnwal soit Sanaia24 soit Belgarion soit greg
*si le message est convainquant le compte sera activé


-néanmoins vous pouvez parler en invité pour les pactes ou le commerce ou autre

merci de votre compréhension

___________________
The magics dragons, alliance de dragons
Revenir en haut Aller en bas
https://themagicsdragons.1fr1.net
 
présentation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alliance BlacK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~THE MAGICS DRAGONS~ : Alliance de l'univers 46 sur Ogame :: SECTEUR EXTERNE :: Pour les visiteurs-
Sauter vers: